About

CONFERENCE POUR L’INDEPENDENCE TOTAL DU CONGO – Berlin, Allemagne 15 Nov 2011

Pourquoi la conférence et pourquoi maintenant ?

A part deux crimes des génocides que le monde n‘a jamais connu, et que le premier a été commis sous le règne du Roi Leopold II, plus de 10 millions de décès et le génocide oriental récent du Congo par les forces armées Rwandaises qui a fait 8 millions de décès, la RD Congo a été sujet à une agression étrangère systématique et métier en raison de ses vastes ressources naturelles et richesses du sous sol. Le signe du temps et du numerologie, nous montre clairement que maintenant c’est un nouveau temps pour la RD Congo et sa population.

Le 15 novembre 2011, il sera exactèment de 127 ans depuis la conférence de Berlin du 15 novembre 1884. 1+2+7= 10 1+0= 1 (le numéro 1, représente un nouveau
commencement, a nouveau temps). C’est certainement un nouveau temps pour que “NOUS” le Congolais prennent le destin de notre pays dans nos proprès mains. Il est également temps pour un nouveau niveau de conscience.

C’EST UN ÉVÉNEMENT AIMABLE, QUI DEDANS LA PREMIÈRE FOIS DANS L’HISTOIRE, LE CONGOLAIS DE DIFFÉRENTES APPARTENANCES
ETHNIQUES, DES RELIGIONS ET POLITIQUES SONT PRÊTS À PRENDRE COMPLÈTEMENT LA RESPONSABILITÉ DE LEURS ACTIONS ET PRENNENT LE DESTIN DE LEUR PAYS DANS DES LEURS PROPRES MAINS. NOUS, LES PEUPLES CONGOLAIS ALLONS À DÉCLAREZ UNE INDÉPENDANCE TOTALE DE NOTRE PAYS EN CHOISISSANT CONSCIEMMENT LA MÊME LA DATE ET LA VILLE ÒU NOS ANCÊTRES ONT ÉTÉ SPIRITUELLENT EMPRISONNÉS.

Que le Grand-Congo soit libéré, maintenant
ou jamais.

© 2011 Conseil Pour La Liberation et L’independance Total Du Congo

 

 

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s